Général

Qu'est-ce que l'induction?

Induction est une application pour iPhone et Android qui fournit aux professionnels de la santé les informations dont ils ont besoin pour travailler dans n'importe quel hôpital britannique.

Qui peut utiliser l'induction?

L'induction est conçue pour être utilisée par toute personne travaillant dans un hôpital. Médecins, infirmières, sages-femmes, physiothérapeutes et tous les autres adorables gens qui passent du temps à aider les autres.

Qui a créé Induction?

Induction a été créée par Induction Healthcare, une société à responsabilité limitée britannique qui crée des logiciels de soins de santé de haute qualité que des milliers de professionnels choisissent d'utiliser chaque jour.

Extensions/Pages

D'où viennent tous vos chiffres?

Les extensions et les numéros de téléavertisseur de chaque hôpital sont fournis par les utilisateurs de nos applications. Nous n'ajoutons aucun chiffre nous-mêmes (sauf si on nous le demande).

Les hôpitaux qui utilisent notre service Kuma ajoutent parfois également des numéros (et d'autres éléments intéressants) afin que leurs utilisateurs soient toujours à jour.

Que se passe-t-il lorsque j'ajoute un numéro?

Les numéros que vous ajoutez seront partagés avec tous les autres utilisateurs de votre hôpital. C'est la beauté du système.

Puis-je appeler un numéro depuis mon téléphone?

Oui, vous le pouvez certainement.

Cependant, cela n'est possible que si votre hôpital a un préfixe externe commun qui peut être appliqué avant l'extension pour créer un numéro complet.

Veuillez demander au standard s'ils ont un préfixe, puis ajoutez-le pour votre hôpital (via les paramètres).

Codes

Est-il dangereux de stocker des codes dans l'application?

Tous les codes que vous ajoutez dans l'application sont uniquement stockés sur votre appareil. Ils ne sont jamais partagés avec d'autres utilisateurs.

Pour vous assurer que vos codes sont correctement protégés, assurez-vous que la protection par mot de passe est activée sur votre appareil mobile.

Quel genre de codes dois-je stocker?

Cela dépend entièrement de vous! Nos utilisateurs nous ont dit qu'ils stockaient souvent les codes d'accès aux services, les mots de passe des systèmes informatiques des hôpitaux et le vieux favori - les appareils à gaz du sang!

Des documents

Comment obtenir des documents pour mon hôpital?

Si les documents ne sont pas activés pour votre hôpital, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail contact@induction-app.com et nous vous fournirons plus d'informations. La capacité de livrer des documents est disponible gratuitement pour tous les hôpitaux.

Que sont les documents?

«Documents» fait référence aux directives / protocoles / SOP spécifiques approuvés pour un hôpital ou un service. Ils sont fournis sous forme de PDF et sont immédiatement disponibles pour tous les utilisateurs de l'application. Les documents peuvent également être organisés dans des dossiers personnalisés pour permettre un regroupement précis par sujet ou thème.

Un système d'audit au niveau de l'entreprise est inclus dans notre système d'administration pour gérer les révisions récurrentes des documents et les utilisateurs désignés responsables de l'exécution de ces révisions.

L'activation de la fonction de documents nécessite que votre hôpital, ou service, utilise notre plateforme d'administration d'induction (disponible gratuitement). Si vous souhaitez organiser un appel pour en savoir plus sur l'administrateur d'induction, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@induction-app.com. La configuration est rapide et peut être réalisée en quelques minutes.

Sécurité

Induction nécessite-t-il un compte?

Oui, nos applications nécessitent que vous vous inscriviez pour un compte avec votre nom complet, votre adresse e-mail et votre rôle organisationnel. Nous encourageons les utilisateurs à s'inscrire en utilisant une adresse e-mail professionnelle qu'ils utilisent au sein de leur organisation. La raison en est que votre hôpital peut choisir de vous contacter via cette adresse e-mail.

Avant de pouvoir accéder à votre compte, vous devez confirmer, par e-mail, que vous avez accès à l'adresse e-mail que vous avez saisie.

L'accès à Induction Admin nécessite un niveau de compte spécial avec lequel nous vous créerons.

Où sont stockées les données dans Induction?

Toutes nos données sont stockées dans des centres de données sécurisés situés au Royaume-Uni.

Quel cryptage utilisez-vous?

Nous utilisons le cryptage AES 256 bits pour nos données lorsqu'elles sont au repos et SSL 256 bits lorsqu'elles sont en mouvement.

Administrateur d'induction

Combien ça coûte?

Induction Admin est actuellement disponible dans tous les hôpitaux du monde entier à un coût nul pendant les 3 premières années. Tout ce que nous demandons, c'est que l'hôpital accepte de conclure avec nous un contrat-cadre de service pour fournir le service d'accueil au sein de son organisation.

Alternativement, nous proposons une solution «gratuite pour toujours» plus petite et plus rapide pour les services individuels au sein d'un hôpital, permettant un contrôle d'accès des utilisateurs et un contrôle exécutif sur tout votre contenu (répertoire, documents et messagerie).

Pour plus d'informations et pour démarrer un essai sans engagement du système, veuillez envoyer un e-mail à contact@induction-app.com

Qu'est-ce que l'administrateur d'induction?

Induction Admin est une plate-forme Web conçue pour que les administrateurs d'hôpitaux gèrent les données stockées pour leur hôpital ou pour des services spécifiques au sein d'un hôpital.

L'administrateur (comme nous l'appelons) donne des droits d'édition aux numéros, permet l'ajout de documents officiels, de protocoles et de SOP. Le tout soutenu par un système d'audit complet pour s'assurer que les données sont conservées à jour.

Veuillez nous contacter pour plus d'informations et pour commencer contact@induction-app.com nous pouvons vous configurer en quelques minutes, et cela ne coûte rien.

Nous contacter

Email

Pour parler avec un membre de l'équipe, veuillez envoyer un e-mail à contact@induction-app.com

Téléphone

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0333 9398091