Médecins

Extensions basées sur la localisation

Un emplacement unique pour tous les chiffres et bips dont vous avez besoin pour vous connecter avec les professionnels de la santé travaillant dans votre hôpital.

Les chiffres sont mis à jour régulièrement par les professionnels de la santé dans chaque hôpital, ce qui signifie moins de temps perdu en attente lorsque les standards sont occupés.

Médecins

Appelez vos collègues directement depuis votre téléphone

La fonction «Numérotation rapide» vous permet également de répondre aux bips en appelant le numéro de poste directement à partir de votre téléphone.

Cela élimine le besoin d'attendre qu'un téléphone soit disponible et vous permet également de répondre lors de vos déplacements dans des environnements cliniques complexes.

Hôpitaux

Rendez votre contenu intranet plus accessible

Les hôpitaux et les fiducies consacrent beaucoup de temps et d'efforts à la maintenance du contenu intranet, mais ce contenu est souvent sous-utilisé lorsque le personnel dispose d'un temps et d'un accès limités aux terminaux informatiques.

Induction Switch permet aux hôpitaux d'augmenter l'accessibilité du contenu intranet sélectionné en le rendant disponible, en toute sécurité, sur les appareils mobiles du personnel - particulièrement utile pour les médecins, les infirmières et les professionnels de la santé qui sont toujours en déplacement. La mise en cache intelligente garantit que le contenu est disponible même lorsque la connectivité Internet est limitée, et de puissants contrôles de version mettent rapidement en cascade les mises à jour selon les besoins, améliorant ainsi la satisfaction et la conformité du personnel.

Hôpitaux

Informez votre personnel plus efficacement grâce aux fils d'actualité

Les professionnels de la santé restent rarement assis derrière un ordinateur au travail, ce qui fait du courrier électronique institutionnel un moyen inefficace pour la direction et l'administration de l'hôpital de communiquer avec leur personnel.

Induction Switch permet aux administrateurs d'hôpitaux et aux chefs de service d'envoyer en toute sécurité des notifications multimédias («flux») vers les téléphones des employés, avec des priorités différentes en fonction du message. Chaque message est automatiquement marqué comme livré et lu comme il convient - fournissant une piste d'audit pour les communications importantes et une opportunité de suivi lorsque ces messages restent invisibles.

Hôpitaux

Réduisez les risques liés aux informations en offrant une messagerie instantanée sécurisée

L'utilisation généralisée des applications de messagerie grand public telles que iMessage et WhatsApp représente des sources importantes de risque d'information pour les établissements de santé.

Induction Switch permet aux hôpitaux de fournir au personnel une méthode alternative de messagerie instantanée sécurisée approuvée par le NHS - conçue avec toutes les fonctionnalités attendues par les utilisateurs, mais avec des fonctionnalités supplémentaires de sécurité, d'intégration et de piste d'audit requises pour les applications de soins de santé.

Hôpitaux

Améliorez la responsabilité avec des enregistrements vérifiables

Induction Switch emploie une variété de fonctionnalités qui le rendent facile à utiliser et à qui il fait confiance pour une messagerie clinique sécurisée.

Les utilisateurs peuvent voir qui a lu leurs messages dans les communications directes et de groupe. Les accusés de réception et de lecture forment une piste d'audit facilement accessible, et des intégrations sophistiquées permettent d'archiver les données et les images dans le dossier de santé électronique.

Avancé

Rationalisez la coopération grâce à la messagerie basée sur les rôles

Le système de santé fonctionne autour de rôles plutôt que d'individus, ce qui signifie que les médecins et les infirmières gaspillent beaucoup de temps et d'énergie à essayer de déterminer qui détient un rôle à un moment donné. Par exemple, qui est actuellement le registraire de chirurgie cardiovasculaire de garde? Qui est responsable de l'attribution des lits?

L'induction résout ces problèmes en permettant aux utilisateurs de récupérer et de supprimer des rôles, tout comme un téléavertisseur. Les rôles peuvent être configurés comme une «patate chaude» qui ne peut être abandonnée tant que quelqu'un d'autre ne l'a pas récupérée, ou configurés pour répondre automatiquement avec des instructions d'escalade si un rôle n'est pas habité.

Avancé

Réduisez le temps de traitement grâce à des intégrations sophistiquées

L'induction fonctionne bien de manière autonome - mais s'améliore encore lorsqu'elle est intégrée, via notre moteur Induction HealthStream, aux principaux systèmes de dossier de santé électronique (DSE), de gestion de laboratoire et d'administration des patients (PAS). Des exemples de modules d'intégration incluent une notification automatisée lorsque les résultats de laboratoire et de radiologie sont disponibles, ou des notifications lorsque les patients sont déplacés ou renvoyés.

Avancé

Évitez les traitements manqués grâce à la gestion des tâches

Induction Switch permet aux équipes cliniques de partager des tâches entre elles à l'aide d'une interface simple conçue spécifiquement pour l'environnement de santé. Les utilisateurs peuvent définir une tâche pour eux-mêmes, ou envoyer une tâche à d'autres - à des individus spécifiques ou à un groupe, et accepter des tâches lorsqu'elles leur sont attribuées par d'autres. Ces fonctions sont accompagnées d'analyses puissantes qui favorisent la responsabilisation et identifient les goulots d'étranglement dans les soins.

Découvrez comment l'induction est actuellement utilisée

L'induction est utilisée par les professionnels de la santé du monde entier pour se connecter avec les personnes et les informations dont ils ont besoin, collaborer et communiquer en toute sécurité.

Dr Olivia Dunscombe

Foundation Doctor, Kingston Hospital

Dr Josh Hodgson

Paediatrics Trainee, Royal London Hospital

Nous prenons la sécurité au sérieux…

La sécurité doit être au plus haut niveau dans une messagerie instantanée sécurisée utilisée dans les soins de santé. Avec Induction, vous pouvez discuter en toute confiance des informations identifiables du patient et envoyer des messages en toute sécurité.

Utilisateurs vérifiés

Au Royaume-Uni, les utilisateurs sont vérifiés à l'aide du GMC, du NMC et du HCPC. En Australie, tous les utilisateurs doivent être enregistrés auprès de l'AHPRA. La configuration nécessite également une authentification multifacteur pour confirmer l'identification de l'utilisateur.

Messages cryptés

Tous les messages sont cryptés en transit et reposent par un protocole de cryptage zéro connaissance utilisant 256 bits pour crypter les données tout en garantissant que les messages ne peuvent être lus que par les destinataires. Les messages seront automatiquement supprimés après 30 jours.

Partage d'image sécurisé

Les photos et images sont également cryptées en transit et au repos et ne seront pas stockées sur votre appareil.

Protection biométrique et pin

L'induction nécessite FaceID, TouchID ou un code PIN pour accéder à la section de messagerie de l'application et les téléphones perdus peuvent être effacés à distance afin que l'accès aux informations confidentielles ne puisse pas être obtenu.

Stockage sécurisé des données

Vos données d'utilisateur et de patient sont stockées en toute sécurité dans le pays dans lequel votre hôpital est basé. Au Royaume-Uni, les données sont stockées sur des serveurs HSCN / N3 qui sont les serveurs recommandés par le NHS.

Cote de sécurité la plus élevée

L'induction a reçu la cote de sécurité la plus élevée après des tests de pénétration externes.

Approuvé par nos utilisateurs

“L'induction a été le plus grand impact positif sur ma pratique clinique quotidienne en tant que médecin junior. Il est convivial avec des bips sonores et des documents qui suppriment le niveau de stress supplémentaire lors des appels”

Dr Alex Bunn

Junior doctor, Oxford University Hospitals NHS Trust

“Lorsque vous faites des appels en résidence, l'induction est inestimable pour contacter rapidement des personnes dans plusieurs hôpitaux différents, souvent lorsque je suis hors site. Cela me fait gagner beaucoup de temps et améliore finalement les soins.”

Dr Sonia Rafferty

Specialty registrar London North West Hospitals NHS Trust

“En tant que Locum SHO travaillant dans un certain nombre de trusts, Induction est inestimable. Chaque jour, cela me fait gagner du temps et améliore ainsi mon efficacité; peu importe dans quel hôpital je suis basé.“

Dr Henry Roscoe

Junior doctor, Pennine Acute Hospitals NHS Trust

“L'induction est probablement l'application indispensable pour tous les médecins hospitaliers. Je l'utilise au quotidien et je serais vraiment perdu sans lui!”

Dr Christian Hesford

Junior doctor, University College London Hospitals NHS Trust

Téléchargez Induction maintenant